Comment charmer les filles : comment faire pour y arriver ?

Vous avez probablement repéré une fille en boîte de nuit ou au beau milieu d’un marché, et cette dernière vous a plu, le seul gros problème est que vous ne savez absolument pas comment faire pour la charmer.

Charmer des filles n’est pas une mission facile surtout pour ceux qui n’en ont pas l’habitude, attirer leur attention peut donc se révéler assez difficile. Cela dit, dans certaines situations, il suffit uniquement d’être soi-même tout en restant zen et détendu.

Suivez ces quelques conseils et vous y arriverez à coup sûr.

Comment l’approcher ?

C’est la partie la plus importante, et pour cela, il sera nécessaire que vous fassiez le premier pas. Il sera nécessaire de se lancer dans le cas où cette dernière vous envoie des signes tel qu’un contact visuel, surtout si ce dernier s’accompagne d’un sourire, à ce moment là, vous devrez absolument vérifier si elle est seule ou en groupe. Dans le premier cas, vous êtes à peu près sûr que vous ne ferez pas face à un rejet de sa part.

Et avant de faire le grand saut :

  • Il sera nécessaire de lire son langage corporel,
  • De voir s’il elle s’ennuie avec les personnes autour d’elle, certains signes de ce cas ne trompent pas !
  • Il faudra faire attention de ne pas l’interrompre en plein milieu d’une conversation, cela est très important.

En y allant, restez sûr de vous, les femmes aiment les hommes qui ont de l’assurance, cela dit il ne faudra pas trop en montrer car l’exagération a tendance à les faire fuir. Vous pouvez commencer par l’aborder tout en usant de phrases d’approches, mais dans cette situation il faudra faire attention à ne jamais utiliser des phrases de drague trop ringardes.

À partir de là, vous aurez fait le plus gros, essayez de flirter avec elle par moment une fois que vous sentez que le dialogue est engagé, complimentez la sur la tenue qu’elle porte ou la coupe qu’elle a par exemple.

Enfin, pour ce premier pas, il sera nécessaire de n’afficher de l’intérêt que pour cette personne, oubliez ses amis, concentrez vous uniquement sur cette personne. Mais le mieux dans tout cela, c’est d’essayer d’aborder des filles dans d’autres endroits que dans des bars ou des boîtes de nuit, surtout si vous espérez que cette histoire dure bien plus longtemps qu’une nuit.

Comment garder cette fille captivée ?

Cette partie est tout aussi importante voir encore plus que la première, il faudra à ce moment là lui poser tout plein de questions dans le but de lui prouver que vous avez réellement envie de la connaître, pas juste superficiellement mais bien plus profondément que cela. Posez lui des questions en rapport avec ses passe-temps par exemple, demandez lui également si elle possède des animaux de compagnie, le tout doit être fait en cherchant une façon de créer un lien et un point commun entre vous deux.

Quand vous saurez plus d’elle, vous aurez la possibilité de lui montrer que c’est déjà une personne spéciale à vos yeux.

De cette manière, vous aurez réussi cette mission qui est de charmer cette fille que vous avez rencontré dans un supermarché.