Tout savoir sur les boules de geisha Lelo Luna

Femme prenant du plaisir avec des boules de Geisha

Les Lelo Luna sont des versions haut de gamme de la boule de geisha classique. Fournies avec élégance, elles permettent de tonifier les parois du vagin et d’optimiser la masse musculaire du périnée. Ces dispositifs améliorent également la sensibilité intime féminine.

Pour des orgasmes plus intenses

Comme les boules de geisha classiques, les Lelo Luna délivrent une vibration naturelle lorsqu’elles sont insérées dans le vagin. Pour plusieurs femmes, elles sont des accessoires de développement du bien-être. Modulables et souvent vendus en coffret, ces dispositifs promettent des orgasmes plus intenses.

En fonction de ses besoins, l’usager peut composer sa paire de boules de geisha Lelo Luna. Celles-ci sont à placer dans la gaine en silicone dédiée et sont à choisir selon la résistance périnéale. Pour des muscles du périnée affaiblis, il est recommandé d’opter pour des poids plus légers. Les boules de geisha Lelo Luna sont, toutefois, déconseillées en cas de prolapsus.

Utilisation des boules de geisha Lelo Luna

Avant tout usage, il faut laver les boules de geisha Lelo Luna avec de l’eau chaude et du savon. Après le rinçage, il convient d’appliquer un spray nettoyant spécifique sur la surface des dispositifs. Ces précautions sont indispensables pour éviter la prolifération de virus et de bactéries.

L’utilisateur doit vider sa vessie avant d’utiliser les boules de geisha. Cette étape est essentielle pour simplifier l’insertion et l’utilisation des accessoires. La personne doit être le plus à l’aise possible avant de passer à l’action. L’application de lubrifiant, sur les boules et à l’entrée du vagin, est conseillée pour faciliter l’introduction des dispositifs. À la manière d’un tampon, ces derniers sont à insérer avec douceur dans le vagin.