Comment changer de style pendant l’été : pourquoi changer le style pendant l’été ?

L’été est le moment idéal pour laisser pousser vos cheveux encore quelques centimètres. Cela vous donnera beaucoup de flexibilité pour essayer de nouveaux styles et une bonne excuse pour essayer différents produits capillaires tels que les shampoings et les traitements revitalisants. Continuez à chercher jusqu’à ce que vous en trouviez qui fonctionnent parfaitement pour vous.

Par où commencer pour changer de style pendant l’été ?

Afin de changer de style peu à peu, rendez-vous chez un coiffeur de confiance et coupez-vous les cheveux afin de les ajuster à votre guise. C’est également l’occasion idéale de retoucher les reflets ou d’ajouter de la couleur. Trouvez un bon ami et planifiez des visites régulières dans les magasins de vêtements, juste pour essayer. Rendez-vous dans les magasins vendant des vêtements spécialisés, ainsi que chez les détaillants traditionnels. Pendant que vous y êtes, amusez-vous à essayer tout ce qui semble intéressant, même si cela ne vous ressemble pas du tout. Critiquez les ensembles les uns des autres et prenez beaucoup de photos. Après quelques semaines, vous aurez un excellent portfolio de styles pour vous aider à trouver votre nouveau look.

Quelles sont les étapes à suivre pour changer de style pendant l’été ?

Il y a quelque chose dans le changement de saison qui pousse tout le monde à souhaiter un changement radical, en particulier en ce qui concerne l’apparence physique. Mais vous n’avez pas besoin de perdre 20 kilos, de teindre les cheveux en rouge ou de maximiser votre carte de crédit au centre commercial pour réinventer votre image : de plus petits changements peuvent avoir un impact important. Voici des façons presque sans efforts de mettre à jour votre apparence. Elles sont rapides, peu coûteuses et, contrairement aux nombreux régimes à la mode qu’apporte la saison, elles ne nécessitent aucune volonté :

  • Séparez vos cheveux de l’autre côté : vous vous séparez les cheveux de la même manière depuis aussi longtemps que vous vous en souvenez ? Expérimenter un nouveau look aussi simple que de le faire basculer du côté opposé de votre tête. Le simple commutateur peut ajouter un nouveau volume à la racine et modifier la façon dont les sections avant encadrent votre visage.
  • Accessoirisez à votre avantage : n’achetez pas une toute nouvelle garde-robe – faites simplement croire aux gens que vous l’avez fait en mettant à jour les articles les plus remarqués, comme votre sac à main. Les accessoires sont également un moyen économique de mettre à jour le contenu de votre garde-robe, car vous pouvez les porter jour après jour.
  • Rouge à lèvres : ne craignez pas son audace : le rouge est l’un des tons de rouge à lèvres le plus universellement portable, et il s’agit d’un moyen classique d’apporter un impact et une féminité à votre look.
  • Modernisez votre manucure : vos ongles peuvent sembler être des détails mineurs, mais ils en disent long sur vous.
  • Simulez une éruption de salon à la maison : vous (ou votre mère) avez peut-être utilisé des rouleaux velcro il y a plusieurs décennies, et maintenant, ils sont de retour. Ces outils de style classique sont le moyen le plus simple d’obtenir l’apparence d’une éruption professionnelle.