Youlin.fr » Démarches » Sac kraft blanc : de quoi s’agit-il ?

Sac kraft blanc : de quoi s’agit-il ?

Les papiers kraft sont de plus en plus utilisés de nos jours et ils sont partout, c’est juste qu’on ignore qu’ils sont appelés papier kraft. Ces derniers sont utilisés dans les services de livraison et de restauration, dans le domaine du prêt à porter …etc.

Peut importe l’occasion, le sac en papier kraft est votre meilleur ami.

Sac kraft blanc : tout ce qu’il faut savoir

Ils sont faits d’une matière très résistante qui est le papier kraft, qui est à son tour fait d’une matière qui provient des pins ou des sapins, mais ils étaient préalablement faits d’aloès ou de chanvre de manille qui vont constitués des fibres rigides et résistantes.

Contrairement aux pensées les prix des sacs kraft, ne sont pas aussi chers que cela, et leurs tarifs restent abordables, voir même symboliques.

Les types de sac kraft sur le marché :

Les sacs kraft sont devenus beaucoup plus nombreux, surtout après le vote contre l’utilisation des sacs en plastique.

  • Les sacs kraft plats : comme leur nom l’indique ils sont plats et peuvent contenir des objets de faible épaisseur.
  • Les sacs krafts à soufflets : équipés de soufflets, qui vont leur permettre de s’agrandir pour contenir des objets plus grands.
  • Les sacs kraft à poignées : ils sont certainement plus résistants et plus pratiques à transporter grâce à leurs poignées, et ils peuvent aussi être équipés de soufflets pour s’agrandir.
  • Les sacs kraft destinés aux déchets : ces derniers sont obligés de répondre à des règles sanitaires spécifiques, par exemple, la perméabilité à l’air pour dégager les odeurs désagréables.
  • Des sacs kraft de regroupement : le plus souvent utilisés par les boulangeries, ils sont généralement utilisés pour les fins alimentaires. Eux aussi sont équipés de soufflets pour pouvoir contenir de grands volumes.

Les meilleurs modèles de sac à kraft :

  • Sac caribbean : il s’agit d’un sac en papier kraft brun, équipé de poignées torsadées qui est totalement aplati. Les formats disponibles sont : 22 x 23 x 9 , 25 x 31 x 11 , 30 x 25 x 10.5 , 32 x 40 x 12 , et ils sont disponibles dans toutes les couleurs.
  • Sac chanson : ce modèle est torsadé, très solide et doté de soufflets, il est aussi disponible dans sept couleurs différentes, il s’agit d’un modèle de sac non tissé. Il est disponible en un format ; 38 x 40 x 10 cm .
  • Sac bossanova : aussi équipé de soufflets, il s’agit d’un sac tissé thermosoudé, hyper solide et résistant.
Separator image